Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
28 septembre 2011

Ateliers

Bonjour,

 

Enfin le planning des ateliers adultes !!!

Projets scrapbooking :

Je vous rappelle que vous avez toujours le choix des papiers, des couleurs.

Ainsi un album peut être fait ambiance ; romantique, bébé, voyage, mariage, fête de famille, et  vraiment  être en harmonie avec vos photos.

Vous pouvez apporter votre petit matériel comme vos ciseaux préférés, règles, tapis de coupe.

 Vendredi 30 septembre à 9h 30 "album ruban Marie"

Apporter votre repas froid

Fin de l'atelier vers 17h30 18h (oui c'est long)

Coût 45 € toutes les fournitures sont comprises (papiers, embellissement, rubans...)

Les photos ne sont pas obligatoires. Cependant il conviendra d'y mettre une douzaine de photos de 7.5 cm X 10 cm

Taille de l’album 18 cm x 13 cm 

 Pour les visuels c'est eun haut à gauche

 

Vendredi 7 octobre à 9h 00 Album Futuroscope et

Samedi 15 octobre à 9h00

Apporter votre repas froid.

Il s'agit d'un projet très long départ de l'atelier 9h00 fin vers 18h 30. Coût 50 €.

Les photos ne sont obligatoires cependant il serait bien d'amener les 2 qui servent au pull-up : 2 photos 13x13

Rassurez vous vous pouvez les coller chez vous aussi c'est simple !

4 photos 4x6  portrait

3 photos 20x15 paysage

5 photos 9x13 portrait

7 photos 6,5 x 4,5 paysage

1 photo 11 x 15 portrait

2 photos 13 x13

pour le mini qui est  à l'intérieur entre 6 et 12 photos 9 x13 portrait

Visuels en haut à gauche

 

Pour les visuels le blog : www.lileauxideesblog.canalblog.com

Le site (attention pas encore à jour) : www.lileauxidees.com

Pour les renseignements : 04 42 59 36 06

ou le mail : lileauxidees@neuf.fr

 

A bientôt

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
betty m'a parler d'un atelier avec grelots ?tu peux me répondre, merci,Bonne Année !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité