Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
12 octobre 2011

Atelier album Paperbag "Cooking class"

Deux dates pour le moment pour cet album

 

Première session le Samedi 22 octobre à 9h 30 fin de l'exercice vers 17h 30 /18 h

Deuxième session le Vendredi 28 octobre à 9h 30 (vacances scolaires)

Cet album mesure 20 cm de haut sur 17cm de large.

Vous pouvez mettre une foultitude de photos.  Personnellement  j'ai mis 7 photos format portrait 13 x 18

10 photos format indifférent 11 x 15

5 à 6 photos portrait plus petites comme 9 x13 ou 7.5 x 10

Les photos ne sont pas indispensables pour cet exercice vous pourrez les coller plus tard chez vous.

Cet album est visible au magasin.

Vous avez le choix des couleurs de papiers. Tous les styles sont permis : bébé, voyage, nature,famille...

Coût de l'atelier tout est compris, tout est fourni par l'île aux idées : 40 €

Plus de visuels en haut à gauche sur ce blog

Apportez votre casse-croûte je me charge des cafés, thés.

Quelques photos

DSCN1761

DSCN1762

DSCN1765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité