Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
12 octobre 2011

Atelier Pêle-mêle

Atelier pêle-mêle

SAMEDI 29 OCTOBRE à 9h30 il faut compter 3 à 4 heures de réalisation.

Je vous propose un atelier créatif très agréable. AVIS AUX BRICOLEUSES

Il s'agit de peindre de la toile de lin fixée sur un molleton et d'y ajouter des cordons. Fixer un anneau.

Travail de la baguette avec un effet de craquelé, patine, et  tampons.

Montage de la toile dans la baguette.

Vous avez le choix des couleurs, des mots, de la décoration.

Bref que du plaisir !!!

Coût 40 € tout compris (toile, molleton, ficelle, peinture, baguette...)

Tél : 04 42 59 36 06

Quelques photos ci-dessous et plus en cliquant ici.

DSCN1766

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1768

DSCN1767

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité