Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
17 octobre 2011

Disque vinyle 33 Tours

Voici quelques photos d'un atelier EXTRA que j'ai fait le 1er octobre avec Massilia Scrap une association dynamique de Marseille.

Cette association se réunit tous les 2 ou 3 mois pour réaliser un atelier de scrapbooking. Il y a deux animatrices formidables, ingénieuses, créatrices, innovantes  , sincères, généreuses... Christine et Sylviane.

A chaque fois découverte de techniques différentes et accompagnement dans la réalisation. A chaque fois j'y vais accompagnée de ma boutique.

Je vous montrerai d'autres photos de réalisation dans les semaines à venir. Pour le moment voici le disque vinyle où j'ai scrappé mon fils et ma fille. Chacun sa face. J'ai fait un petit trou sur le haut et je vais les suspendre dans la boutique et le disque tournera, tournera, et tournera encore...

DSCN1865

DSCN1866

DSCN1868

 

 

 

 

 

 

 

 

Exemple d'embossage à chaud avec de la poudre argentée

DSCN1869

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité