Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
18 octobre 2011

POWERTEX

Bonjour,

Quoi de mieux que des photos pour vous présenter le POWERTEX.

C'est un produit formidable qui teinte, durcit les textiles. On l'agrémente de pigments métalliques ou non, on patouille un peu, beaucoup, avec nos petites mains et on obtient des châssis texurés originaux, des statues, des poissons, des effets pierres... il y a un atelier le samedi 12 novembre à 9 h00. Appelez moi pour prendre RDV. 04 42 59 36 06. Pensez à vos cadeaux de Noël !!!

Powertex exemple de statue

IMG_6429

 zoom de statue en PowertexIMG_6437

Encore une statue en Powertex

IMG_6444

 Une joueuse de flute traversière en Powertex

IMG_6451

 

 Un buste d'homme en Powertex et stone art

 

IMG_6454Un tableau en Powertex sur support polystyrène

IMG_3569

 

IMG_3512

toujours en polystyrène un poisson en Powertex

IMG_7913

 

 IMG_7915

 

IMG_7919

et une horloge (merci Laurence)

powertex poisson horloge

IMG_3559

 

sur des châssis en coton ou lin

IMG_6520

IMG_6526

... et bien d'autres bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pardon Catherine, <br /> <br /> je ne suis pas bien réveillée ce matin<br /> bises
C
Bonjour Isabelle, <br /> heureuse de te voir sur la toile<br /> Bravo pour tes creations, je vais mettre un lien sur mon blog et faire un petit article te concernant<br /> bien à Toi<br /> Chris
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité