Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
30 novembre 2011

Des micros minis

Bonjour,

 

Quelques problèmes d'informatique, de connexion, m'ont éloignée de mon blog, j'espère pouvoir de nouveau l'alimenter en nouveautés.

Eh oui des micros minis se feront en atelier le samedi matin le 10 décembre.

A base d'origami ils s'habilleront de scrap et se feront offrir à qui vous voulez. On dirait des bouchées salées ou sucrées genre petit-four.

Liberté des couleurs comme d'habitude.

Atelier Le premier commencera à 9 h et se terminera à 10 h. Il s'agit du petit carnet rose qui s'appelle "cliché clic-clac" ci-dessous.

DSCN2230

DSCN2232

DSCN2233

DSCN2234

Vous pouvez coller des photos écrire des mots doux. Les photos ne sont pas obligatoires vous pouvez les coller plus tard.

Toutefois elles mesurent entre 5 à 6 cm de côté et on peut en coller entre 14 et 21 eh oui vous lisez bien...

Les jeunes ados peuvent s'inscrire à partir de 12 ans.

Coût de l'atelier fournitures comprises 12 €

 

Atelier album Photos à base d'origami aussi.

Début de l'atelier 10 h le samedi 10 décembre fin à 12h 30.

Je vous mets des visuels ci-dessous.

DSCN2235

DSCN2238

DSCN2239

Prévoir 6 photos format 9.5cm x9.5cm (pour ma part j'ai pris des photos 10x15 recoupées) 

Début de l'atelier 10 h fin à 12 h 30.

Coût 22 € fournitures comprises.

 

L'après midi

Album sur vinyle 33 Tours.

Si vous avez des vieux vinyles vous pouvez les amener sinon j'en ai.

Je vous propose de les scrapper. Par la suite vous pouvez les insérer dans un album, les suspendre, les accrocher...

Liberté des couleurs et des papiers comme d'habitude.

Venir avec des photos (indispensable pour cet excercice) nous choisirons la déco ensemble.

Nous scrapperons les deux faces.

Amener plusieurs photos 10cm x 15 cm.

Pour les visuels cliquez ici

Coût de l'atelier fournitures comprises 28 €

Début de l'atelier 14h30 fin 18 h00.

Il est indispensable de téléphoner pour prendre rendez-vous et me donner l'activité choisie : 04 42 59 36 06

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa<br /> je passe des que je vais mieux
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité