Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
13 janvier 2012

Atelier Album grelots

Je vous donne une date pour cet album "grelots" Noël, Eh oui c'est après Noël que nous avons nos photos de Noël !!!

Je l'ai déjà fait  en atelier en décembre et ce fut un succès.

Travail de molletonnage de la couverture. Reliure externe tout à fait élégante et qui offre de multiples possibilités. Personnellement j'ai posé des grelots mais c'est très réussi aussi sans grelots.

Les pages intérieures sont en papier Maki Société Provençale avec laquelle je travaille et qui ne diffuse que des papiers recyclés. (je vous parlerai plus tard de cette entreprise)

Les pages sont toutes travaillées avec de la Distress et des tampons (Florilèges Design et Artemio) et agrémentées de papiers Français Sultane (dessinés et fabriqués en France Cocorico!!! )

Il y a des pochettes cachées, des enveloppes, des tags, des guirlandes de Noël...

Il s'agit d'un atelier assez patouille mais qui laisse place à l'imagination.

Je n'ai pas mis mes photos, vous pourrez les coller après sans problème. Il y a une foultitude de photos de toutes tailles.

Cet album vous réjouira par sa technique et sa légèreté.

Je mets des photos ci dessous, l'album est visible en magasin.

Date : Samedi 28 janvier à 9 h / fin vers 18 h. Coût tout fourni 50 €

Apporter votre repas froid je me charge des cafés thé etc...

Il est impératif de téléphoner pour prendre RDV : 04 42 59 36 06

DSCN2293

DSCN2294

DSCN2295

DSCN2296

DSCN2297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité