Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
22 février 2012

Le planning des ateliers adultes

Le planning des ateliers ci dessous

 

Dates

Durée

Début

Activité

Prix

Etat

Samedi 25 février

Matin

9h 30

Mini album noir et blanc

28 €

 Visuel

 

Samedi 25 février

L'après midi

14h30

POWERTEX au choix : statues, châssis

40 à 50 €

  Visuel

Vendredi 2 mars

La journée

9h 30

Album Noel grelots

50 €

 

 Visuel

Samedi 3 mars

Matin

9h 30

Fimo : atelier dirigé par Martine réalisation de canes techniques afin de réaliser des bijoux uniques

25 €+ pâte Fimo nécessaire à l'atelier

 

 

 Visuels à venir

Samedi 3 mars

L'après midi

14h30

Album nénuphar

28 €

 

 Visuel

Samedi 10 mars

Matin

9h00

POWERTEX au choix : statues, châssis

40 à 50 €

 

 Visuel

Samedi 10 mars

L'après midi

14h30

Cartonnage : élaboration d'une boîte pour ranger vos photos utilisation de skivertex et toile de lin

25 €

Visuel à venir

Samedi 31 mars

L'après midi

14h30

Carterie avec Isabelle : élaboration de 3 cartes techniques superbes "pop up"

28 €

Visuel à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité