Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
23 février 2012

Quelques photos

EH oui quelques photos promises.

De la boîte à photos en cartonnage et lin

DSCN2352

DSCN2353

DSCN2354

Et quelques photos de l'atelier que vous proposera Isabelle. Réalisation de 3 Cartes Pop up.

Je suis admirative de son travail

Carte fermée

DSCN2355

La même ouverte

DSCN2356

Une autre carte à tirette

Carte fermée

DSCN2357

Et une fois la languette tirée...

DSCN2358

Et la petite dernière toute en rondeur

DSCN2359

et ouverte

DSCN2360

Merci Isabelle pour ces jolies cartes

Rappel : atelier avec Isabelle le samedi 31 mars l'après midi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité