Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
15 mars 2012

Nouveautés

Des papiers superbes Français dessinés et fabriqués et France par Sultane.

Des dizos intellos, trigos, reglos, dans toutes les couleurs.

DSCN2439

DSCN2440

DSCN2441

Voici une collection spéciale scrappeuse aux couleurs douces et acidulées

DSCN2442

DSCN2443

DSCN2444

DSCN2445

Et enfin quelques blocs de papiers faux-unis "nuances vintages, nuances naturelles, nuances fleuries"

DSCN2446

DSCN2447

Collection "Quand Paris s'éveille Dizos décos"

DSCN2448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois bien que je vais essayer de faire un saut : les gris et les roses me font de l'oeil!!!!!
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité