Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
27 avril 2012

Atelier de Marie-Christine

Marie-Christine proposera un atelier sur l'île aux idées.

Elle aime le rose, les fleurs, le shabby... et elle excelle en mélangeant tout çà !

Je vous laisse voir la réalisation que nous ferons le Samedi 12 mai après-midi de 14h30 à 18h 30.

Il s'agit d'un cadeau idéal car nous serons proche de la fête des mères.

Cet atelier est accessible aux débutantes. Il y a comme à chaque fois libre choix des papiers (rose, vert, bleu, crème...)

Assez parlé je vous laisse voir.

 

DSCN2819

DSCN2820

DSCN2821

DSCN2822

Voilà vous avez vu. Il s'agit d'un cadre scrappé.

Enfin vous n'avez pas tout vu car dans ce tableau il y a un mini album caché.

Nous pouvons y coller 3 à 4 photos 10x15 que nous recoupons éventuellement.

Travail de la baguette, vieillissement des papiers, techniques de tampons, bref que du bon.

Cet ouvrage est visible au magasin.

Coût de l'atelier tout compris : 28 €

Téléphoner pour vous inscrire comme d'habitude : 04 42 59 36 06

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie cette rea ......<br /> <br /> on se voit donc samedi<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie christine
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité