Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
2 juillet 2012

Un carnet dans sa boite

Un joli petit carnet dans son coffret. Si vous avez un petit cadeau à faire c'est le cadeau idéal.

L'ambiance de ce carnet est variable en fonction des papiers choisis.

Il peut être un carnet de voyage, de naissance, de grossesse, tout simplement un petit album de photos... tout est possible.

Il peut contenir jusqu'à 7 photos format portrait 9 X 13, 6 photos 8 X8, et une foultitude de petits formats type photos d'identité.

Je n'ai pas mis encore les photos à chacune d'imaginer.

L'atelier se fera samedi 7 juillet. Il durera une partie de la journée. Prévoir votre repas froid.

Début à 9h30 fin dans l'après midi.

Coût tout compris 40 € vous n'apportez que votre petit matériel comme ciseaux, règle massicot si vous avez.

Maintenant place aux photos

DSCN3042

DSCN3045

DSCN3046

DSCN3047

DSCN3048

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore.......!
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité