Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
18 octobre 2012

Des merveilles en bois

Eh oui des merveilles en bois ont rempli les casiers.

Ces merveilles sont dessinées et fabriquées en France par Isabelle, là haut dans ses montagnes du Jura.

Je vous glisse quelques photos ci-dessous sachant qu'il y en a beaucoup plus à venir découvrir au magasin.

DSCN3359

DSCN3360

DSCN3361

DSCN3362

DSCN3363

DSCN3364

DSCN3365

DSCN3366

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE SES DECO BOIS J ADORE
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité