Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
25 octobre 2012

Laine perlée à écharpe

Des nouveautés en tricot pour faire de belles écharpes.

Il s'agit d'un fil original parsemé de petites perles pour un côté raffiné.

Même les débutantes peuvent se mettre au tricot avec ce genre de fil. Je peux vous expliquer c'est très simple.

Vous pouvez commencer à préparer vos cadeaux de Noël.

Je vous mets quelques photos ci-dessous.

DSCN3375

DSCN3376

DSCN3379

DSCN3380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'idée très belle laine et très beau résultat MERCI
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité