Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
25 octobre 2012

Ateliers enfants

Pendant les vacances scolaires il y a des ateliers enfants tous les jours sur l'île aux idées.

Les activités sont choisies en fonction des souhaits, de l'age, de la dextérité de l'enfant.

Beaucoup de possibilités, peinture sur toile, décoration de supports comme des boîtes, mosaïque, scrapbooking ...

Il faut téléphoner pour prendre rendez-vous : 04 42 59 36 06

 

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité