Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
24 novembre 2012

Une nouvelle laine chez Plassard

Plassard vient de créer une nouvelle laine, fabriquée en France.

Elle se tricote de manière traditionnelle entre le 3 et le 4.5 tout dépend de l'effet voulu plus ou moins onctueux ou vaporeux.

J'ai choisi un vert anis très joli pour me tricoter un pull.

Je le tricote avec un nouveau point que Plassard a inventé que l'on retrouve dans le catalogue de modèles Plassard et il se tricote avec une aiguille de 10 mm et un de 4 mm. C'est sympa très agréable à faire.

Le travail monte rapidement ! L'effet est formidable.

Vous pouvez réaliser les châles, snoods, écharpes, et petits pulls....

Les couleurs sont très réussies. Avec ce nouveau point il ne faut que 3 ou 4 pelotes pour réaliser un pull.

Cette laine est disponible sur l'île aux idées elle a déjà un joli succès car en plus elle est à prix tout doux comme elle...

A bientôt

DSCN3452

DSCN3453

DSCN3454

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité