Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
3 janvier 2013

un coussin tout moelleux

Il y a de nouvelles laines avec des pompons. Ils sont plus larges encore plus moelleux, un peu plus design peut-être.

J'ai fait un coussin pendant mes vacances de Noël, je me suis régalée !

Je suis satisfaite du rendu et mon entourage n'a pas manqué de me le faire savoir afin que je leur confectionne d'autres coussins dans d'autres couleurs.

Il y a du noir, rouge, gris, turquoise, aubergine, bref pour tous les goûts.

C'est facile les débutantes peuvent s'initier.

Alors à vos aiguilles...

IMG_8398

IMG_8399

IMG_8401

IMG_8402

IMG_8403

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité