Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
14 janvier 2013

POWERTEX encore et toujours

Je vous laisse découvrir "les dames en bleu". Même harmonie de couleur, et des techniques différentes.

Utilisation de powertex, stone-art, pigment, stockinette, tissu... et un bon tour de mains.

Je me suis régalée.

 

IMG_8441

IMG_8442

IMG_8443

Il y a un atelier Powertex vendredi 18 janvier il reste une ou deux places. Début à 9h30, la fin on ne sait jamais vraiment...

A bientôt

Catherine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un bon tour de main je veux bien le croire. Elles sont magnifiques.
L
Elles sont superbes !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité