Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
22 janvier 2013

Nouveautés Color Dekor

Quelques nouveautés sur l'île aux idées.

Il s'agit de peinture sur porcelaine jusque là rien de nouveau, mais quand elle est en plaque là c'est nouveau !

J'ai fait quelques modèles assez modernes. Au début c'était tout blanc et j'y ai posé des bandes de peinture (noir, rouge et argent)

Rien de plus facile que de faire des motifs géométriques, si difficiles à réaliser avec de la peinture liquide !

Séchage pendant 24 heures et ensuite j'ai cuit dans mon four 1/2 heure à 180 ° et hop je peux les laver autant de fois que je le  veux.

Il existe plein de couleurs unies, dégradées, or, argent et aussi peaux de bêtes ; girafe, zèbre... bref il y en a pour tous les goûts.

Certaines sont légèrement transparentes d'autres opaques ce qui nous permet de créer quelques effets...

On peut utiliser les perforatrices de tout genre.

Ces produits sont utilisables par les enfants et peuvent passer de bons moments.

Je vous glisse en dessous quelques photos des réalisations.

Demain je vous mettrai les photos des produits.

A bientôt

Catherine

IMG_8388

IMG_8389

IMG_8392

IMG_8393

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité