Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
23 janvier 2013

Color Dekor, encore...

Comme convenu je vous montre les produits.

On dirait des feuilles normales, qui peuvent se couper facilement ou bien passer à la perforatrice.

Voilà quelques feuilles unies, il y a bien d'autres couleurs, jaune, vert, bleu, marron...

DSCN3473

Ici des feuilles de couleurs dégradées...

DSCN3474

et là des couleurs façon peaux de bêtes... chouette !!!

DSCN3475

 

A bientôt

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité