Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
1 février 2013

Poupées en feutrine Renkalik

Aujourd'hui je vous présente les kits de la société Italienne Renkalik disponibles sur l'île aux idées.

Ce sont des kits avec lesquels vous pouvez fabriquer totalement une poupée ou bien un sac un porte monnaie.

Ce sont des kits de grande qualité : feutre naturel, ruban, dentelle, tissu, fil, visage peint sur tissu.... et le tout dans une douce harmonie de couleur.

Il y en a des petites, des moyennes, des grandes, de tout style, et à prix tout doux !

Les débutantes peuvent s'initier sans problème grâce aux explications et aux images.

Je vous glisse quelques photos ci dessous.

Je vais faire des ateliers prochainement.

A bientôt

Catherine

DSCN3478

DSCN3479

DSCN3480

DSCN3481

DSCN3482

DSCN3483

DSCN3484

DSCN3485

DSCN3487

 

DSCN3488

DSCN3489

DSCN3490

Les explications...

DSCN3491

Ce que l'on trouve dans la boîte ...

DSCN3492

DSCN3493

DSCN3494

et des livres avec photos explications et patrons.

DSCN3495

DSCN3496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me donner les prix de ces poupées en kit pour pouvoir les acheter pou que mes petites filles se regalent a les faire<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marianne
G
bonjour<br /> <br /> quelles sont jolies ces poupéés<br /> <br /> ou trouver les kits<br /> <br /> merci a vous et bonne journéé
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité