Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
2 février 2013

Sac en tricot volanté en Loopy Pompons

Vous connaissez, les fils fantaisies qui nous servent à faire des écharpes. Petits ou grands filets, avec ou sans paillettes.

Avec ces mêmes fils vous pouvez tricoter des sacs ou pochettes.

J'en ai fait un, je me suis régalée !!! J'ai choisi un fil à gros filet et pompons.

C'est facile je donne les explications si vous voulez vous lancer.

Il ne faut que quelques pelotes et des aiguilles rondes et l'affaire est dans le sac !!!

DSCN3678

DSCN3672

DSCN3673

DSCN3674

DSCN3675

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité