Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
5 février 2013

Ma poupée souris Bianca

Voilà j'ai fait ma poupée Bianca. Une boîte, un kit, tout à l'intérieur : le patron, les explications, la feutrine les accessoires... il ne faut qu'une aiguille et un pistolet à colle chaude.

Vous ne verrez plus le temps passer... que du régal !!!

Bianca a bien voulu poser, je vous laisse regarder les clichés...

A bientôt

DSCN3679

DSCN3681

DSCN3685

DSCN3688

DSCN3689

Bientôt en atelier sur l'île aux idées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour MAginique poupée souris<br /> <br /> où puis je trouver un kit identique svp ?<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cdt<br /> <br /> véronique
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité