Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
15 février 2013

Page avec une photo Noir et Blanc qui se tranforme en couleur

Je vous montre une page de scrapbooking très technique (merci à Chistine et Sylviane de Massilia Scrap) EXTRA à réaliser !!!

Il s'agit de faire un montage qui nous permet de tirer sur une languette afin que la photo en Noir et Blanc se transforme en couleur (l'inverse est vrai aussi !)

Vous pouvez intégrer cette technique facilement dans vos albums.

Il faut juste 2 photos du même sujet : une en noir et blanc l'autre de la même taille en couleur. La taille des photos est de 10cm x 15cm et nous recoupons.

Je vous laisse voir les deux que j'ai faites. 

Je propose cette technique prochainement en atelier.

Les photos sont obligatoires pour cette technique.

DSCN3690

DSCN3691

 DSCN3692

DSCN3693

DSCN3694

DSCN3695

et la deuxième...

DSCN3701

DSCN3702

DSCN3703

DSCN3704

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve la technique bluffante ! Mais j'adore encore plus les modèles ! Super contente de t'avoir vu à Marseille !
L
J'ai hâte d'être de retour pour faire cette technique.<br /> <br /> prévois des ateliers adultes dont celui là , jusqu'au 28 février, please....<br /> <br /> après je reprends le chemin du boulot....<br /> <br /> Ici en direct de dubaï tout va bien. nous reprenons l'avion ce soir.Je te bis<br /> <br /> betty
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité