Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
4 avril 2013

Travaux du nouveau magasin

Cela fait un bon moment que je n’ai pas eu le temps de mettre des infos sur mon blog.

En effet je suis en train de préparer le déménagement de mon magasin actuel vers un plus grand, plus agréable à Palette au Tholonnet (route nationale 7 ou route de Nice, proche du LIDL et des vélos Scorsone)

Il a fallu réaliser beaucoup de travaux d’aménagements car le local était livré brut... vous imaginez la suite.

Pour le moment je suis toujours dans le local que vous connaissez, il va se passer encore du temps avant le déménagement définitif.

A bientôt

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour catherine.<br /> <br /> je serai de passage sur aix ce vendredi, et je passerai vous voir; avez-vous déjà déménagé? et votre nouveau magasin est-il ouvert. à vendredi. sylvia ( du luberon)
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité