Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
18 mai 2013

AVIS DE DEMENAGEMENT

Eh oui beaucoup d'entre vous le savent déjà le magasin va s'agrandir et donc je suis en train de le déménager.

Ce n'est pas une chose facile mais je tiens bon.

J'aménage le nouveau en ce moment, qui se situe au Tholonet, à Palette plus précisément au lieu dit "ESPACE COMMERCIAL DU MOULIN" en face du LIDL.

Ouverture le mardi 28 mai  9h30.

A bientôt

 

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité