Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
18 juin 2013

NOUVEAU MAGASIN OUVERT

Voilà c'est fait depuis une ou deux semaines, j'ai emménagé dans un nouvel espace.

Un nouvel espace plus grand, plus clair, plus visible avec un grand parking.

C'est au Tholonet commune attenante à la commune d'Aix en Provence.

Voici l'adresse :

L'ILE AUX IDEES

ESPACE COMMERCIAL DU MOULIN

1256 avenue Paul Jullien

13 100 LE THOLONET

Le téléphone reste le même : 04 42 59 36 06

Il faut emprunter la Route Nationale 7 en direction de Nice et je suis sur la droite juste après le petit bourg de Palette.

Il y a plein d'autres magasins comme des vêtements, boulangerie, primeurs, produits de coiffure, boutique de fitness, Bose, vins et fromages, des sushis...

IMG_8596

IMG_8609

Il y a déjà plein de nouveautés notamment une jolie gamme de fils à broder, et des éponges à broder pour les bébés d'une qualité extra.

DSCN3884

Toujours des nouveautés en scrap, décos, rubans, fils à tricoter, et des cotons superbes avec des petits sequins intégrés.

Les périodes de transitions ne sont jamais faciles à gérer. J'espère toutes vous revoir bientôt.

Bientôt aussi des ateliers en Powertex et scrap je vous tiendrai au courant.

 

Catherine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouh là là !!! encore un magasin où je dois entrer avec les mains liées dans le dos !!! Mais il n'est pas loin d'ici... (Lili d'Aix m'a donné l'adresse) Je commence tout doucement à m'équiper pour le scrap.... je sens que tu vas savoir me conseiller ;-)
B
TELLEMENT CONTENTE DE TE RELIRE !!<br /> <br /> C'est vrai, un magasin spacieux où il fait bon y aller!<br /> <br /> Pour le tester en live , on attend les ateliers..............<br /> <br /> Bravo Catherine!<br /> <br /> bisous +++++++++
C
oui, beaucoup plus d'espace!!!<br /> <br /> facile pour se garer et toujours un accueil sympathique!!!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouveaux locaux!!!!
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité