Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
19 juin 2013

Les jours de beau temps...

Les jours de beau temps vous pourrez voir cette girafe.

Les girafes aiment le soleil, la chaleur, bref le beau temps. Quand le temps sera gris, pluvieux, venteux elle restera à l'abri.

Quand vous verrez la girafe c'est que vous serez arrivés.

IMG_8704

IMG_8706

IMG_8708

IMG_8712

IMG_8719

IMG_8688

IMG_8721

IMG_8726

 

 

 

Merci à toi Lili pour m'avoir aidée à la déco de cette girafe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très girly!!!!
L
Ce fut un réel plaisir d'y participer un petit peu. Elle est si belle ! Et j'adore les photos.<br /> <br /> Bientôt je reprends les séances de kiné. Je te textoterais comme d'hab'.<br /> <br /> Bizzz !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité