Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
10 septembre 2013

Retour en douceur

Oui j'aurais aimé faire un retour en douceur... mais ce n'est pas le cas.

Je dois retrouver tous mes contacts, mes derniers courriels... car la foudre a eu la mauvaise idée de venir chatouiller mon ordinateur et ma box quelques jours avant mon départ en vacances... Évidemment j'ai perdu des données... et c'est long.

 

Ceci dit le magasin est ouvert du mardi au samedi

de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30, comme avant.

Vous pouvez toujours me joindre au même numéro : 04 42 59 36 06

L'adresse est la suivante :

L'île aux idées

1256 Avenue Paul Jullien

Espace Commercial du Moulin

13100 LE.THOLONET

Je suis contente de vous retrouver. En ce moment je passe des commandes. Bientôt des nouveautés en pagaille...

 

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage et j'ai hâte de voir tes nouveautés!!!!!
M
Bon courage et à bientôt <br /> <br /> Mauricette
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité