Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
17 septembre 2013

PLANNING DES ATELIERS

Bonjour,

 

Je vous glisse ci-dessous le planning pour les semaines prochaines.

N'hésitez pas à téléphoner pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous.

Tél : 04 42 59 36 06

 

Il y a des ATELIERS ENFANTS TOUS LES MERCREDIS APRES-MIDI

Début à 14 h30 fin à 17h00

Coût : 18 € tout compris.

Pour quelques visuels vous pouvez cliquer ici

 

ATELIERS ADULTES CI-DESSOUS

 

Dates

Durée

Début

Activité

Prix

Etat

Vendredi

20 septembre

L’après midi

13h30

POWERTEX

Entre 40 et 50 €

Visuel

Ici      Ici  

Samedi 21 septembre

L’après midi

13h30

POWERTEX

Entre  40 et 50 €

 Visuel

Ci dessus

Mardi 24 septembre

L’après   midi

14h30

Technique   de collage de serviettes sur support au choix

18 € + support

 

Tous les Jeudis

L’après midi

14h30

Atelier   Tricot

entre 5 et 18 €

Visuel Ici

 

Vendredi 27   septembre

L’après midi

14h30

SCRAPBOOKING

Page noir   et blanc / couleurs

25 €

Visuel Ici

Samedi 28   septembre

L’après midi

14h00

SCRAPBOOKING

Album mes   dates

30 €

Visuel Ici

Samedi 12 octobre

La journée

9h30

SCRAPBOOKING

Album Arlésienne

60 €

Visuel

Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité