Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
15 novembre 2013

Un atelier avant Noel

Je vous présente aujourd'hui un superbe atelier qui aura lieu le 7 décembre. Danièle en est la créatrice.

Il s'agit d'élaborer un cadre à poser ou à accrocher. A l'intérieur beaucoup d'originalité.

Cadeau idéal pour offrir à Noël

Travail de peinture et patine autour du cadre, travail du papier par un astucieux pliage.

Quatre carrés superbement décorés sont disposés. La décoration est technique. Il s'agit principalement de techniques de tampons,

de découpes délicates. Nous pouvons faire confiance à Danièle pour cette superbe harmonie. Les tons se déclinent en crème, marron, et un joli abricot (collection Bo Bunny)

Vous verrez ci dessous le projet, présenté sans photo pour le moment.

Les photos peuvent sans problème être collées par la suite.

Je vous donne approximativement la taille des photos.

1 photo de 7,5 cm x 10 cm portrait

5 photos de 9 cm x 9 cm

2 photos de 6,5 cm x 5 cm portrait

2 photosde 6,5 cm x 7 cm paysage

1 photo de 6 cm x 6 cm

1 photo de 12 cm x 7,5 cm paysage

 

L'atelier commencera le matin à 9 h 30 et terminera dans l'après midi entre 15 et 16 h.

Tout est fourni ; cadre bois, papiers, encre, tampons, fleurs, découpes...

Vous devez ammener votre petit matériel comme ; votre règle, crayon, gomme, tapis de coupe ou massicot si vous en avez l'habitude, et surtout votre bonne humeur.

 

Coût : 50 € tout compris pas de mauvaise surprise !

Il faut téléphoner pour prendre Rendez-Vous : 04 42 59 36 06

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0969

IMG_0973

 

 

IMG_0974

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité