Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
17 novembre 2013

Nouveautés en laine

Encore et toujours des nouveautés...

Des laines avec lesquelles on fait des grosses écharpes tricotées avec des aiguilles N° 20 des vrais pieux, mais quel plaisir surtout quand il y a plein de mohair.

Des laines avec les pompons intégrés directement dans le fil ou alors des pompons à rajouter comme ceux là... et assortis aux laines...

DSCN4280

 

 

DSCN4285

 

 

DSCN4284

 

Ci dessous un pompon cousu sur un bonnet crocheté tous les pompons ont leurs fils assortis...  Noirs, gris, beige, orange, rose, blanc,vert, et d'autres couleurs encore....

 

DSCN4271

 

Bien sûr nombreux modèles à votre disposition sur catalogue.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité