Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
17 novembre 2013

Nouveautés en scrap

Quelques photos des nouveautés scrap ;

des tampons originaux

DSCN4355
DSCN4356
DSCN4357

 

Des tas de papiers...

DSCN4352
DSCN4354

 

Des die's et du Home Déco

DSCN4353
DSCN4358
DSCN4359
DSCN4360

et des gros boutons Home Déco qui vont subir une grosse transformation dans les semaines à venir...

DSCN4361

 

Bientôt des découpes en bois sublimes, des tabliers à broder et des sorties de bain bébé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité