Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
4 décembre 2013

Une artiste sur l'île aux idées

 

Aujourd'hui il est temps de vous présenter Christine.

Christine est une artiste, adepte du scrapbooking mais pas seulement !!!

Elle touche un peu à tout et viendra faire un atelier sur l'île aux idées fin janvier (la date sera définie précisément un peu plus tard)

Nous vous proposerons  une réalisation très originale avec multitude de techniques certaines appellent cela aussi du Mixed Média.

Ici ça sera un peu différent.

Les fonds sont très texturés, mais aussi transparents, colorés, fondus, toniques ou plus doux... bref les termes ne manquent pour vous expliquer leur éclat !!!

A accrocher, à poser, à insérer dans un album, sur une carte, un marque page, on peut les utiliser de différentes façon !!!

Le tout est de connaître toutes ces techniques où l'on utilise du Gesso, du masquing tape, des tampons, des encres en spray ou non, de la peinture, des pastels... sans pour autant alourdir le projet.

Avec expérience, Christine vous guidera dans l'élaboration d'un projet réussi et différent.

 

ATTENTION LES PLACES SERONT LIMITÉES

 

Je vous glisse quelques photos ci dessous.

Vous pouvez aussi regarder son blog ici

2

9

10

 

13

86960818_o

86960862_o

86960951_o

88168940_o

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité