Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
6 décembre 2013

Un formidable anniversaire

Ça c'est passé samedi dernier, ils étaient neuf, neuf graines de bonne humeur pour l'anniversaire de Pauline qui fêtait ses 11 ans.

Les enfants ont réalisé des jolis sapins à poser sur une table de Noël.

J'avoue m'être bien amusée en leur compagnie.

DSCN4407

DSCN4408

DSCN4409

DSCN4410

DSCN4413 et une forêt de sapins...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité