Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
17 décembre 2013

Le dernier atelier de l'année une pochette magique

Toutes les bonnes choses ont une fin !

Je vous propose de terminer les ateliers en douceur en réalisant un atelier Flash.

Jeudi et vendredi après-midi quand vous voulez.

Samedi matin à 11 h et samedi après-midi à 15h et 16h30.

Ça dure une petite heure et ça coûte 15 €.

Vous avez le choix des papiers... et tout ça pour réaliser une pochette magique.

On peut y poser un billet, un chèque, une billet de spectacle.

On ferme et quand on l'ouvre à nouveau le billet s'est gentiment glissé sous les rubans !

C'est astucieux, amusant, et pour créer une animation c'est de première !!!

 

Je vous joins quelques photos qui ne sont pas très belles faute de lumière de qualité.

04 42 59 36 06

 

DSCN4430

 

 

 

DSCN4431

 

 

 

 

DSCN4432

 

DSCN4433

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité