Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
8 février 2014

Un châle en mousse

Un rien l'habille cette Lila au corps noir et brillant juste un petit châle facile et agréable à tricoter et bien sûr à porter.

Avec Arobas de Plassard en rouge

DSCN4547

et pelote rouge à d'autres frères et soeurs...

Vert, gris, écru...

DSCN4548

 

Et voilà,

 

DSCN4512

DSCN4513

DSCN4514

DSCN4515

3 pelotes suffisent et il en reste encore un peu pour des mitaines peut-être.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, à bientôt !!
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit du blog d'organdi bidouille. free sur le net.<br /> <br /> Merci à elle.
M
Vraiment superbe ! J'aime beaucoup <br /> <br /> C'est quel modèle ?
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité