Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
9 février 2014

Des nouveautés, des nouveautés....

Pas beaucoup de temps pour laisser mes doigts en contact avec mon clavier d'ordi... Je préfère les aiguilles en tout genre, les pinceaux... bref juste un petit mot pour vous montrer quelques nouveautés.

 

En laine avec les "Creative Bonbon" les couleurs sont dégradées sublimes et les pelotes sont si douces... (pelote de 100 g)

DSCN4490

DSCN4491

DSCN4492

 

Pour les prévoyantes, j'ai reçu des catalogues avec de jolis modèles d'été en coton.

 

DSCN4487

DSCN4488

DSCN4489

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité