Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
11 février 2014

Un formidable atelier

Samedi nous avons eu droit à un atelier extraordinaire !!!

Orchestré par Christine, une artiste Marseillaise adepte du scrap, mais aussi du Mixed Média.

Nous avons patouillé, collé, superposé, tamponné, bref on s'est régalé.

Mille mercis à Toi Christine, pour tout ce que tu nous as apporté : les techniques bien sûr, mais aussi la sympathie, le sourire, l'attention, la génarosité, la plaisanterie...

Je vous fais part de son blog en cliquant ICI vous verrez tout est réussi.

Quelques photos d'ambiance pour commencer

DSCN4550

DSCN4551

 

Et quelques photos des réalisations, pardon à celles qui sont parties tôt je n'ai pas eu le temps de les photographier...

DSCN4552

DSCN4553

DSCN4554

DSCN4555

celle ci dessus n'est pas terminée mais elle est en bonne voix

DSCN4556

DSCN4557

DSCN4558

DSCN4559

DSCN4560

DSCN4564

DSCN4568

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
formidable!! elles ont bien travaillé mais avec 1 tel professeur "christine" ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> bisous Cathy<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> colette
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité