Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
27 février 2014

DROPS, DROPS, DROPS

DROPS maintenant sur l'île aux idées.

Mardi après midi j'ai reçu 6 colis d'environ 19 kg chacun. Soit 114 kg de laine et coton! Soit environ 2450 pelotes.

Je vais bientôt les ranger dans de jolis casiers.

DROPS est une marque de fils à tricoter Norvégienne. Mondialement connue, vous trouverez ces fils à la boutique.

Les fils sont luxueux, doux, les couleurs sublimes, au prix d'un acrylique de base !!! J'insiste !!!

Alpaga, soie, pure laine, lin...

Les prix sont les mêmes partout sur internet ou en boutique; ils sont fixés par Drops.

En boutique l'avantage c'est de les regarder pour de vrai, de les toucher pardi ! De passer la pelote sur son cou pour voir si elle ne pique pas !

Hé non elle ne pique pas ! L'alpaga ne pique pas, la soie non plus, de même pour le lin...

La philosophie Drops qui n'existe pratiquement nul par ailleurs, c'est de diffuser les modèles gratuitement.

Un catalogue bien rempli de plein de jolis modèles c'est 1 € 25. Oui ça vaut le coup de l'acheter.

Tous les modèles depuis l'origine de la marque DROPS sont accessibles gratuitement sur le site de Garnstudio. Je mets le lien ICI

Je glisse ci dessous les qualités présentes en ce moment sur l'île aux idées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je me suis arrêtée hier dimanche sur votre stand , voir la laine c'est bien et voir la personne qui la vend c'est encore mieux ! je pense qu'une petite virée s'imposera chez vous !
L
Moi aussi je suis ravie et je vais venir faire un tour pour voir ces merveilles !
M
Super Catherine je vais venir !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité