Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
19 mars 2014

Une tunique en coton et lin

D'un joli bleu, cette tunique légère est composée de coton et lin. (fils Bomull lin de DROPS)

Mireille l'a réalisée d'après un modèle DROPS. Elle s'est régalée à la tricoter. Voir les explications c'est ici

DSCN4731

DSCN4733

Dans le bas un point de vagues facile à faire dit-elle...

DSCN4734

Dommage la couleur ne ressort pas bien sur cette série de photos.

Le modèle ci dessus est visible en magasin.

Il le sera aussi au Salon Tendances de Marseille du 27 au 30 mars 2014. J'ai les fils dans différentes couleurs. Pour info 2.80 € la pelote de 50 g.

 

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité