Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
20 mars 2014

Un chauffe épaule

Un chauffe épaule en Alpaga et Soie.

DSCN4735

4 boutons en nacre.

Des aiguilles N°7 pour un fil fin de façon à obtenir un petit nuage, quelque chose de vaporeux... et de doux si doux...

Modèle DROPS fils DROPS évidemment on ne change pas une équipe qui gagne.

Pour celles qui veulent le modèle il suffit de cliquer ICI.

A voir à la boutique ou sur le Salon Tendances créatives du 27 au 30 mars 2014.

J'ai les fils en magasin de différentes couleurs, 2.50 € la pelote pour la taille S 3 pelotes suffisent.

On ne s'en lasse pas !!!

DSCN4736

DSCN4737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité