Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
12 avril 2014

Un Salon réussi !

Bonjour à toutes,

 

Oui je l'ai fait et je me suis régalée !!

Le Salon Tendances Créatives de Marseille au Parc Chanot au mois de mars.

Beaucoup de passage sur le stand, beaucoup de visages connus, et beaucoup de nouvelles connaissances.

Merci à toutes pour vos visites et vos encouragements.

DSCN4745

 

Mille mercis et immenses pensées à mes deux copines Danièle et Elisabeth avec lesquelles je partage tous ces bons moments.

DSCN8947

DSCN8951

(Désolée Danièle ne n'ai pas de photos de toi!  ;-)

 

 

Le stand réorganisé par Elisabeth

DSCN8942

DSCN8945

 

WP_000683

WP_000686

WP_000691

 

Enfin le stress est fini !

 

 

Je pense à mettre en ligne les nouveaux ateliers des mois de mai et juin.

 

Merci encore et à bientôt

 

Catherine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était beau ton stand !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité