Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
14 avril 2014

Atelier scrap

Voilà il est fini et je vous glisse ci dessous- quelques photos.

Cet album sera réalisé en atelier le samedi 17  mai de 9h30 h vers fin d'après midi.

Sur une base originale en forme de sac à mains, ambiance fille agrémentée de  coquelicots et papillons.

A l'intérieur différentes pochettes, cachettes, afin d'y glisser des tags.

Vous pourrez y coller 8 photos paysage de 6.5cm x 10cm

1 photo portrait de 6.5cm x 10cm

1 photo paysage de 10cm x 13cm

Techniques de tampons, découpes, perforatrices, pliages.

 

DSCN4756

DSCN4757

DSCN4758

DSCN4759

 

Je ne vous dévoile pas tout, il faut toujours un peu de surprise.

Cependant cet album est au magasin et donc visible.

 

 

Apporter votre petit matériel habituel : massicot, ciseaux, cutter, feuilles de brouillon, crayon à papier, gomme, règle 35 à 40 cm,

Colle bâton, colle normale, double-face 6 ou 9 mm, mousse double-face 1 ou 2 mm d'épaisseur en rouleau ou carré,

Tapis de coupe ou calendrier, cut'n dry, lingettes, essuie tout,

Encre distress worm lipstick, et distress stain blanche,

Encre noire pour tampon versafine ou floricilor réglisse ou archivald noire,

5 pochettes plastiques type classeur pour ranger les découpes papiers...

 

Voilà vous savez tout.

Coût : 50 €

Il faut téléphoner pour vous inscrire au 04 42 59 36 06

Merci à celles qui sont déjà inscrites.

 

Catherine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité