Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
2 mai 2014

Florilèges Design : des Die's en pagaille

Chouette ce matin j'ai reçu les Die's de Florilèges.

Ils sont beaux, nombreux, oui il y a plein de mots en Français !

Mesdames vous pourrez tourner la manivelle votre Big Shot, Cuttlebug et leurs petites soeurs vont avoir chaud !

Bref vous allez vous régaler !

Voyez-vous çà...

DSCN4787

DSCN4788

 

Il y a aussi quelques tampons...

DSCN4789

DSCN4790

DSCN4791

 

... mais y en aura t-il pour tout le monde ????

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça fait envie ;-)
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité