Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
27 mai 2014

Photos d'ambiance

L'ambiance d'atelier c'est tout et son contraire. L'ambivalence est reine en atelier.

     * Attention et détente.

     * Schémas rigoureux et liberté d'organisation.

     * Harmonie douce et flashie.

     * Sérieux et sourire...

Bref les adjectifs ne manquent pas.

Certains mots sont de la partie à chaque fois : partage, échange, création, apprentissage, détente...

Quelques photos des derniers ateliers

Atelier de Danièle le  17 mai "Album sac"

DSCN4792

DSCN4793

 

Atelier d'Isabelle Cartes Magiques le 24 mai

 

DSCN4794

DSCN4795

 

Merci à toutes de votre présence et de votre sourire.

 

A bientôt

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité