Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
28 mai 2014

Atelier Powertex

Samedi 7 juin j'organise un atelier POWERTEX tout l'après midi, début à 13h30 pour le café "of course !"

Le coût est variable en fonction de l'objet choisi et des techniques utilisées.

Il faut compter entre 30€ 40€ et 50 € tout compris.

Vous pouvez faire des statues pour les voir c'est par ici et ici et

Des toiles ici et ici

ou un ange visible au magasin

ou des personnages ici

 

Toutes les inscriptions se font par téléphone : 04 42 59 36 06

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité