Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
18 juin 2014

Nouveautés

Encore et toujours,

En laine Drops, une nouvelle qualité 100% laine mais qui se lave en machine et qui est douce douce douce... Karisma : 2 € 40 la pelote de 50 g... on tricote avec du 4 mm ça file et à ce prix je vous laisse y penser seule... et en compagnie du site de Drops pour trouver de jolis modèles.

Des nouvelles couleurs d'Alpaga et de Kid Silk notamment une rouge à tomber. Nouvelles couleurs de Delight et Fabel...

En Die's Marianne et Sue Wilson genre petit noeud, chats d'amour dentelles ...

DSCN4824

DSCN4825

Des papiers scrap en petits blocs romantiques

Le super métier à tisser les élastiques BAND IT mais oui le vrai !!! On tisse des élastiques pour faire des bracelets mais aussi des petits objets.

Bien sûr des sacs d'élastiques de 600 par paquets, mais oui c'est qu'il en faut !!!

DSCN4822

DSCN4819

DSCN4820

D'autres à venir

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité