Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
6 octobre 2014

De jolies poupées en pâte Fimo

J'ai fait la rencontre d'Audrey qui adore la pâte Fimo et elle raffole des petits personnages.

Voici quelques unes des ses oeuvres.

Audrey animera prochainemant sur l'île aux idées un atelier pour apprendre à réaliser ces petits personnages.

Les dates seront bientôt affichées, patience...

IMG_5177

IMG_5179

IMG_5181

IMG_5183

 

De la taille d'un bouchon elles peuvent s'accrocher où vous voulez, porte clés, sac à mains, pochettes...

IMG_5186

IMG_5189

IMG_5190

 

A bientôt

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui super,j'attends la date avec impatience.<br /> <br /> Martine
C
Elles sont trop belles ! Vite vite les dates que je m'inscrive !
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité