Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'île aux idées le blog
14 octobre 2014

Compte rendu d'atelier

Super réalisation Mesdames, Super ambiance grâce à vous Mesdames.

Ce fut un régal d'atelier, je sais que vous êtes toutes enchantées de cet album, et moi ravie d'avoir passé ce moment en votre compagnie.

Rendez-vous le 15 novembre pour un Album dans sa boîte, cette fois plus romantique, et toujours avec beaucoup de techniques.

Les photos de cet album vous seront présentées bientôt sur ce blog.

Quelques photos "souvenir" de samedi dernier.

 

DSCN5199

DSCN5200

DSCN5201

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'île aux idées le blog
  • Faire partager ma passion des loisirs créatifs, en vous présentant mes ouvrages en tricot, couture, mosaïque, Fimo, peinture, scrapbooking et Powertex et pourquoi pas mes lectures et mes recettes de cuisine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité